Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Kurosawa ~

Ce campus mystérieux
 

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Déesse du forum
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Contexte du Forum   Sam 30 Jan - 22:16







Contexte



(c) Nyyx | Never Utopia

Bienvenue à toi très cher/chère!
J'imagine que tu penses que ce campus dont on t'as vaguement parler est "normal"? Oui, c'est logique que tu penses cela, mais je peux t'assurer qu'il est on ne peut plus mystérieux!
Pour t'éclaircir tes pensées désormais embrouillées, je vais te raconter notre histoire, ton histoire.
Commençons donc par le début, tu a eu des cours d'histoires pas vrai? Tu sais donc situer la préhistoire, date à laquelle l'écriture est arrivée chez nous, c'est de là que tout commence, je t'explique, ici nous sommes dans un monde étrange, bien étrange, et depuis cette époque bien lointaine, des créatures dont la plupart ne te viendraient peut être pas à l'esprit arpentent nos terres, de jours comme de nuits. Ces créatures? Des elfes, des fées, des anges ou des sorciers et bien plus encore. Elles sont apparues justement lors de cette période. Et durant des siècles et des siècles ces créatures, arpentant le temps de millénaires en millénaires, ont traversé les périodes et encore aujourd'hui, elles vivent parmi nous, caché dans les confins des terres de notre chère planète. Mais revenons un peu en arrière, quelques siècles auparavant de cette époque contemporaine dans laquelle nous vivons désormais. Parmi ces créatures fabuleuses, les elfes participent en grande partie dans cette histoire. En effet, poussé par sa curiosité et son envie de plaire aux humains, une des créatures de ce petit peuple elfique eu l'idée de s'approcher de ceux-ci. En vain, évidemment. Comment un être simplement constitué et en manque total de pouvoirs magiques pourrait sympathiser avec un être dépassant ses propres pensées sur la physique humaine? Impossible.
Les années, après ce geste elfique, passèrent, durant les jours et les mois qui se déroulèrent, bien d'autres essayèrent ce que l'être des bois avait tenté vainement. Mais ce fut échecs sur échecs, les humains, simple d'esprit et calés sur ce que leurs parents leur avaient appris, avaient bien trop peur de la différence. "Monstres" disaient-ils envers ces créatures étranges.
Les années passèrent donc dans l'ombre pour nos chères créatures, se cachant dans les abysses des forets, ou bien loin à l'écart de ces êtres normalement constitués.
Ainsi plus d'un siècle passait, les humains les ayant évidemment oubliés pour la plupart. Même si parmi eux se trouvaient quelques perles, croyant sans preuves concrètes ni indices, simplement se guidant sur leurs espoirs fous basés sur des histoires plus folles l'une que l'autre.

Ainsi, presque personne n'a conscience désormais aujourd'hui de la présence pourtant bien là parmi nous, de ces créatures. Pourtant elles sont bien là, cachées et tapie, il y en même peut être une dans votre jardin? Ou bien quelque part, au fin fond d'une foret. Ce bâtiment qu'aucun humain n'a conscience de sa présence, ce bâtiment se rapprochant de l'apparence d'un campus. Oui, il s'agit de Kurosawa, le tout premier campus construit pour ces créatures magiques aux pouvoirs étranges. L'école y est maintenant depuis des siècles, et jamais rien n'a donné signe de dangers pour ces "monstres" au cœur d'or, vivant maintenant paisiblement dans ce campus, apprenant histoire de la magie, créatures, ou autre matière adéquate à ces créatures...

C'est magique n'est-ce pas? Et si, toi aussi, tu faisais partis de notre grande famille? Possèderais-tu des pouvoirs hors du commun appartenant à l'une des nombreuses races de créatures? Oui, c'est le cas? Alors fais tes valises mon cher, et rejoins... Kurosawa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurosawarpg.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa ~ :: Gestion :: Règlement & Cie :: Contexte-
Sauter vers: