Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Kurosawa ~

Ce campus mystérieux
 

Partagez | 
 

 La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Mer 17 Fév - 13:38



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

Je me réveille doucement, les rayons du soleil caressent mes paupières qui s'ouvrent non sans mal. Je me frotte les yeux pour aider à mon réveil, puis tourne la tête vers mon réveil : 7h06. Oh ça va, je suis large, me dis-je. Je me lève avec l'allure d'un homo-sapiens. Je salut ma mère qui prépare ses cours, puis je bois mon jus d'orange et mange mon bol de céréale. Pas n'importe quels céréales, des céréales allégés, il ne faudrait pas que je grossisse. Bref, mon bol vide, je le place dans le lave-vaisselle avec mon verre. Je monte ensuite les escaliers pour rejoindre ma chambre et m'habiller avec l'uniforme de la quatris de l'orage. Je passe ensuite à la salle de bain pour me laver les dents, m'habiller et me coiffer. Je mets simplement du fond de teint et du mascara, pas besoin de plus. Pour le coiffage, rien de plus simple, mes cheveux étant lisses naturellement, je ne fais que passer un coup de brosse. Dans la journée je ferais certainement un demi-chignon, histoire de ne pas avoir de petites mèches dans les yeux.
 Je redescends ensuite. Ma mère vient de partir. Je regarde vite-fais l'heure, il est 7h54. Les cours commence à 8h05. Je m'active. Je prends mon sac que j'ai soigneusement préparer la veille et me dirige vers la porte. Je sors et la ferme à clé. Je fais ensuite la route jusqu'au campus qui à peine à 200m.
 J'arrive. Comme d'habitude, à l'heure. Enfin, à l'heure dans la cour. Il faut savoir se faire désirer des professeurs. *rire* J'observe les autres des pieds à la tête et entame mon activité favorite : critiquer. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle est laide. Et lui ? Toujours avec sa pouf ? Ah, ce que j'aime le fait de me savoir supérieur. Tout en regardant les autres, je cherche mon groupe d'amie. Je vais voir dans le hall puisque je ne les trouve pas à l'extérieur. Ah, les voilà. Je me dirige vers eux, quand soudain, quelqu'un viens me bousculer. Qui-est donc cette conne qui à oser me pousser. Je me retourne et attrape la manche de cette dernière afin de la retourner vers moi. Je lance :

- Et toi ! De quel droit du me bouscule sans même t'excuser ?


(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 



Dernière édition par Yuki Mishiko le Ven 19 Fév - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Pom'Pote
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Là ou tu me vois pas

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Mer 17 Fév - 18:27

J'ouvre mes yeux et regarde mon réveil, 6h30 aller je me lève de mon lit en sautant. Je me découvre que mon lit est en miettes, je rigole un bon coup. Mon lit est cassé ? Et je m'en fous, pourquoi je m'en fous bah c'est simple je m'en fous un peu de tout dans cette maison ! me dis-je, un sourire aux lèvres. Bref je descends en faisant du bruit comme à mon habitude, je  prends mon petit-déjeuner avec une pomme avec un jus de pomme, oui je sais c'est nul mais bon je suis comme ça et je grossis pas. Quand j'ai finis mon petit-déjeuner, je file mettre mon uniforme de la quatris des éléments que j'adore. Je me maquille en me mettant du rouge à lèvres, du crayon et du mascara puis je lisse mes cheveux et les attache avec un ruban noir. Avant de sortir, je mets ma veste puis je sors en compagnie de Rubi ma chatte qui ne me quitte jamais en claquant la porte. Je sors mon téléphone et regarde l'heure, 7h30 super je suis en avance mais je serais quand même en retard. Arrivé, je me dirige vers mon groupe d'amies. Un peu plus tard, moi et mes amies nous allons dans le hall et je bouscule une personne, elle se retourne, me prend la manche pour me tourner vers elle.Elle me lance une question et moi je souris. Mes yeux sont devenus rouges et je sens mes canines pousser mais je m'en fous, je me contente de lui répondre :

- Je fais ce qu'il me plait ma chère tu vas pas me dicter ma vie ! Et puis lâche moi !

J'enlève sa main de ma manche, je déteste qu'on me touche depuis toujours.

_________________
Spoiler:
 


La nuit, Akiko a cette apparence...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Mer 17 Fév - 20:04



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

Retournée vers moi, elle me rit au nez. J'entrevois deux petites canines. C'est une vampire. Ses yeux passe bizarrement de rose à rouge. Je hausse les sourcils. Je vois mon groupe d'amie et d'autre élèves qui nous fixe. Elle dégage mon bras tout en disant :

- Je fais ce qu'il me plait ma chère tu vas pas me dicter ma vie ! Et puis lâche moi !

Ridicule. Les vampires sont soi-disant de fin manipulateur. La preuve que non. Le fait d'hurler de la sorte n'est pas si subtile. Je souris malicieusement. Je place mon bras derrière mon dos et une petite étincelle jaillit de ma main. Je vais lui faire regretter de m'avoir déranger. Je la fixe un court instant avant de déclarer :

- Petite sotte. Pas la peine de prendre ton la avec moi. Je hausse les épaules. Tu es tout bonnement pathétique. Tu ne sais sûrement pas à qui tu parles, mais comme je suis gentille, je vais mettre les choses au clair. Je suis Yuki Mishiko, de la quatris des saisons. Je suis simplement la fille la plus populaire de ce campus. Alors je serais toi, je cesserai de prendre mes grands airs et je m'excuserai aussitôt sinon...

La sonnerie retentit. Il est l'heure d'aller en classe. J'aurais tellement voulu lui faire payer à cette petite insolente. Je retire mon bras de derrière mon dos et la flamme s'éteint net. Je fixe à nouveau les yeux de mon interlocutrice et lui balance sur un ton arrogant :

- Tu as de la chance. Tu es dans ma classe, non ? Je t'ai déjà aperçu il me semble. Bon on se revoit en classe d'accord ? Bye.

Je file en direction des toilettes avec 2 de mes amies afin de me refaire une beauté. Non, en faite c'est une excuse pour traîner évidemment. On se partage 3 chewing-gum avant de passer un coup de brosse dans nos cheveux. L'une de mes amie entame une rapide discussions lorsque nous partons rejoindre les couloirs :

- Qu'est-ce qu'il c'est passer avec la fille de toute à l'heure ?
- Oh rien, seulement une petite peste qui veut péter plus haut que son cul.
répondis-je bêtement.

Mes amies et moi se séparons parce que nous ne sommes malheureusement pas dans la même classe. Tant pis ça n'est pas si grave, j'ai d'autres bouches-trous dans ma classe. Tandis qu'elles rejoignent leurs classes en accélérant le pas, je parcours tranquillement les couloirs. Après tout rien ne presse.
Après 1 minutes passée à traîner des pieds, je distingue une silhouette à quelques pas de moi. Mais oui, c'est la fille de tout à l'heure ! Que fait-elle ici ? On dirait qu'elle s'occupe comme moi. Elle n'est donc pas si cucul que ça alors. Tiens ça tombe plutôt bien, je me demandais justement avec qui j'allais pouvoir "sympathiser" pour éviter de se retrouver seule. Enfin, ça ne sera qu'une simple bouche-trou. J'arrive à côté d'elle. Elle est concentrée sur son téléphone. Elle va sûrement sursauter si je l'interpelle. Mais bon, je m'en fous, alors je commence à lui parler :

- Tiens, comme on se retrouve. Tu n'es pas en cours ? Tu sais que ça n'est pas bien de sécher, tu risques d'avoir des ennuies. dis-je en me moquant d'elle.
(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Pom'Pote
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Là ou tu me vois pas

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Mer 17 Fév - 21:12

Je l'écoute attentivement enfin non à moitié, elle me traite de sotte et de pathétique enfin bref on s'en fous euh non peux être pas mais moi oui. La jeune fille devant moi se présente sous le nom de Yuki Mishiko et dit être la plus populaire et blablabla j'en ai rien a faire. Yuki allait me faire je sais pas trop quoi et puis si elle croit qu'elle me fait peur, elle est mal foutue. Elle est interrompue par la sonnerie et toc ! Elle dit que j'ai de la chance mais oui bien sur bref elle me rappelle qu'on est dans la même classe et elle s'en va. Quand j'y pense, c'est la seule que j'ai pas réussis à manipuler, j'aime bien cette fille on va bien s'entendre, je souris et remarque qu'elle est partie je sais pas ou enfin je m'en fous. Je marche tranquillement dans la cours en direction des couloirs. Dans les couloirs je traîne des pieds puis arrive près de ma classe, la porte déjà fermé je sors ma brosse à cheveux pour me brosser les cheveux, logique non ? Non mais vraiment quoi ! Je soupire et  j'ai aperçois Yuki qui arrive dans ma direction, je fais comme si j'avais rien vu puis je la range. Ensuite je sors mon téléphone, ma pomme et envois un sms à un pote pour me recopier le cours. Envoyer, je le range et lève la tête, l'aperçois de nouveau mais cette fois devant moi et comme tout à l'heure, elle se moque de moi, je fais un sourire moqueur.

- Je fais ce qu'il me plait, j'aime pas les cours et puis j'aime les ennuis je peux les créer si je le veux Je me lève, toujours ce sourire. Akiko Pinkuparu, mon nom et toi pourquoi n'es-tu pas en cours ?

Je mange ma pomme en attendant sa chère réponse que j'attends avec impatience avec mon petite sourire sur le coin.

_________________
Spoiler:
 


La nuit, Akiko a cette apparence...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Mer 17 Fév - 22:45



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

Elle relève la tête en croquant sa pomme, elle mange dans les couloirs, avant les cours ? Elle va prendre du poids, c'est certains. On va la retrouver à 20 ans, grosse comme une vache. elle a une moue limite déprimée, c'est déprimant. Elle pousse ensuite un sourire en coin. Elle me répond en soupirant :

- Je fais ce qu'il me plait, j'aime pas les cours et puis j'aime les ennuis je peux les créer si je le veux. Akiko Pinkuparu, mon nom et toi pourquoi n'es-tu pas en cours ?

C'est dingue ce qu'elle est blasée. Elle se croit supérieur, n'importe quoi. Elle se croit mieux que moi, oui, c'est beau de rêver. Je la fixe un instant. Puis lui répond d'un ton hautain :

- Tu es bien sûr de toi. *rire* Bien, Akiko. Moi je traîne, mais j'y vais. Tu n'es pas si cucul que tu en avais l'air. Tu n'as qu'à te joindre à nous au self, on t’accueillera, tu as l'air, intéressante...

Je rejoins ma salle de cours, j'ai perdu du temps, merde je vais me faire tuer par maman. Je file en cours en faisant un geste de la main à ma nouvelle connaissance qui est plutôt sympa finalement. J'ouvre la porte mais la prof me fait mine de sortir pour aller chercher un billet de retard. Je claque la porte et refait l'allée-retour. Je re-croise Akiko et lui souris en passant. Après m'être faite incendiée par la CPE, je remonte en cours. La CPE, Cauchemars Pour Élevés ouais. La prof m'engueule à son tour, mais je l'ignore. Je m'assois au fond de la salle. L'intello de devant me fixe. Je prends une tête niaise "Quoi tu veux ma photo abrutis ?" Étonné et intimidé, il se retourne. Je regarde le garçon à côté de moi et discute tranquillement avec lui. Nos rires retentisse et la professeur nous faire signe de la boucler. On rit de plus bel pour faire genre on s'en fout.
Soudain, la porte s'ouvre, je pense que c'est elle, mais elle est arriver 10 min en retard sans billet ? Elle va se faire tuer ! Oh mais attends, je m'en fout ! *rire*
(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Pom'Pote
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Là ou tu me vois pas

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Mer 17 Fév - 23:36

Yuki me répond normal non ? Elle me répond comme au début jusqu'à ce qu'elle me dit que je suis pas si cucul que j'en ai l'air.Ok sympas la meuf ! Bref ensuite elle m'invite si on appelle ça inviter quelque'un au self avec d'autres qu'elle. Ah en partant elle me dis un "tout à l'heure" je crois de la main et part en cours. Yuki partie y'a même pas une minute passe devant moi en me souriant. Et reviens un peu plus tard avec un billet de retard, moi pas besoin avec ces profs ! Bref je mange une autre pomme et quand je l'ai finis je décide à aller en cours. J'ouvre la porte, les autres me regarde avec des têtes d'abruties comne la prof tiens ! Je remarque Yuki qui me regarde, je savais très bien pourquoi. Ensuite je m'assois à ma place tranquillement, plus personne me regarde et heureusement sinon ils auraient eu mon poing dans leurs jolies visages d'anges, pfff. Je murmure quelques choses à mon voisin et il me sourit, je lui permet pas non mais oh il s'est prit pour qui là? Bref tout ça pour dire j'en ai marre . À un moment je m'ennuis à toujours dessiner, je me lève et vais en direction de l'intello lunettes, lui prends ses lunettes,lui murmure quelques choses et les fais tomber. Je me fais pas prier,je les casse puis je souris à ma nouvelle connaissance et repars m'assois en attendant la fin des cours. La fin des cours ennuyant !

_________________
Spoiler:
 


La nuit, Akiko a cette apparence...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Jeu 18 Fév - 0:27



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

Oui, c'est bien elle, c'est Akiko. Fatiguée, la prof soupire et ne lui demande même pas un billet de retard. La sal*ppe, elle m'en a demander un à moi ! Pfff. Je continue de discuter avec mon voisin, mais je sens comme un regard. Ce n'est pas l'intello à lunettes, alors qui est-ce ? Je m'en doutais, c'est Akiko. Elle se fait une fausse joie ou quoi ? C'est qu'un bouche-trou, rien d'autre ! Je vois la prof qui part faire des photocopies. J'en profite pour aller voir le voisin à qui je parle depuis 10min dans le but de lui écrire sur la main. Ce voisin ça n'est pas n'importe qui pour moi, c'est Kyle, Kyle c'est mon meilleur ami depuis toujours. Tandis que je taquine mon voisin, Akiko se lève soudainement et va vers l'abrutis à lunettes. Quoi ? Elle est ami avec ce cucul de première ? Pas si branchée que ça la Akiko. CRACK C'est quoi ce bruit ? me dis-je. Akiko venait de jeter au sol les lunettes de l'intello et de les lui bousiller. Mon dieu, ça réputation va voler en éclats si elle continue. Seulement ça m'arrange, puisqu'elle ne sera plus populaire que moi du coup. Et puis, ça fera un bon chapitre dans le Burn Book, alors c'est tant mieux. En plus, on a bien rigoler avec Kyle, ça nous a fait marrer qu'elle agisse sur un coup de tête. Bon j'avoue qu'on s'est moqués autant de l'autre aveugle que de la fille qui à sûrement été prise de folie passagère *rire*
Soudain, la prof reviens je reviens à ma place et elle se met à hurler dans tout les sens Qu'est-ce que c'est que ces bouts de verre ? Qu'est-ce que vous avez encore fait ? Yuki ! Qu'est-ce qui c'est passer ?! Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, tout comme mon voisin et le restant de la classe. Cependant je dois répondre et sans balancer, sinon ma réputation en prendrait un coup. Argh, je vais devoir défendre Akiko, bon tant pis :

- Mais madame, c'est pas moi c'est... *rire* C'est lui, il a fait tomber ses lunettes tout seul ! dis-je en éclatant de rire.

- Mais oui c'est ça ! Tu es collée jeune fille, et 2h !

Quoi ?! Encore collée ? Alors que j'ai rien fait ? Bon tant pis, je m'expliquerais avec maman elle comprendra. Mais vraiment, Akiko ne paie rien pour attendre.









(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Pom'Pote
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Là ou tu me vois pas

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Jeu 18 Fév - 0:42

La prof arrive en riant dans tous les sens de qui fais rire deux certaines personnes puis toute la classe même moi . La prof croit que c'est à cause de Yuki alors que c'est de la mienne si les lunettes de cette intello est caché, une bêtise que j'ai fais, pas pluplute. Yuki prend ma défense ! Je suis pas d'accord de plus 2h de colle ! Bon je dois éviter ça et me rattraper pour continuer à être "amie" enfin c'est pas ke bon terme mais je m'en fous . Je me lève de ma chaise et dis avec un sourire :

- Non madame c'est pas de sa faute,c'est la mienne il m'énervé avec ses lunettes je pouvais plus me retenir. Je vais dehors maintenant si vous le voulez bien mais j'aime pas vos cours.Aller salut.

Ces derniers mots étaient dis de façon sombre. Je prends mon sac et sors énerver de la classe tellement que j'en ai marre de ces cours ! Je m'assois dans un coin des couloirs et bois un jus de pomme avec mes yeux rouges. J'allais plus venir en cours aujourd'hui,  c'est décidé ! Je finis tranquillement mon jus de pomme.

_________________
Spoiler:
 


La nuit, Akiko a cette apparence...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Jeu 18 Fév - 1:00



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

Akiko se rattrape du mieux qu'elle le peut, et finir par sortir de la classe. Quel manque de dignité venant de sa part c'est presque décevant. Ça devient ridicule. Je soupir. On dirait une gamine capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête. C'est limite pathétique. pensais-je. C'est vrai qu'Akiko se la joue compliquée. Un peu trop même. La prof va dehors rejoindre la rebelle certainement pour s'expliquer avec elle. Elle claque la porte. On est de nouveau seuls. C'est pas plus mal. Je m'assois sur la table de Kyle et commence à déconner sur tout et rien. A un moment de silence, je regarde l'heure : 8h57. Ca va pas tarder à sonner, j'abandonne mon ami en faisant une duck-face à son égard, et il me rend le geste. Je range mes affaires dans mon sac et range ma chaise. J'attends patiemment la sonnerie en faisant le décompte.


(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Pom'Pote
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Là ou tu me vois pas

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Jeu 18 Fév - 19:09

Je vois la prof arrive,  je l'ignore comme je sais pas quoi. Je me lève et prends une pomme de mon sac de cours et décide au final d'aller en cours. Dans les couloirs ma colère ne s'est pas arrêté donc je tape dans le mur avec mon poing plusieurs fois. Ma main est en sang mais je m'en fous en tout cas, ça  m'as calmer.  Je pense à ce qui s'est passé tout à l'heure, c'est pas pour elle que j'ai fais ça non. Elle et moi amies ? On peut rêver, au final on est différents mais je m'en fais pas, je suis pas seule j'ai mes bouche-trous et toujours à la recherche de cette personne comme moi qui manipule les autres. Mais je pense que je vais pas la trouver enfin je dois avoir tors. Bref arrivé en classe, je m'assois à une table du fond et dessine un manga. Je regarde toute la classe pour me donner des idées et croise le regard de Yuki, elke m'a aperçu c'est super je le voulais pas pendant les cours en tout cas même si je voulais me barrer du cours qui d'ailleurs n'a pas encore commencé,  ah si maintenant oui le prof de posologie vient d'arriver avec sa touffe de cheveux. Il s'est de nouveau pas coiffer cet abruti ! Je sors mon livre et pars dans la lecture dans mon monde de sadique je crois . Mais non je rigole bien sûr enfin non je rigole pas je veux juste pas écouter ce cours de posologie à la noix que j'en ai rien à foutre.

_________________
Spoiler:
 


La nuit, Akiko a cette apparence...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Jeu 18 Fév - 20:52



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

DRIIIIING !

La cloche sonne. Je sors de la classe. Je cherche Kyle en vain. Le voilà ! Je l'aperçois, marchant avec une fille. Seulement, cette fille, ça n'est pas moi. Il entour son cou de son bras. La jalousie me ronge. Non, je ne suis pas amoureuse, juste jalouse. Ils ont l'air vraiment proches. Trop proches. Cette fille fait partie de mon groupe d'amie. Pourtant, elles savent toutes que Kyle est mon meilleur ami. Elle savent également ce que ça veut dire. Bon, passons.
Je fais un détour pour l'éviter, et monte au troisième étage. Je rejoins la salle de posologie, je suis une des premières. Ça ne me ressemble pas d'arriver à l'heure. J'ai dû accélérer sans m'en rendre compte. J'étais bien trop occuper à me demander si la fille qui était avec Kyle avec un quelconque lien avec lui. Et si s'était sa...? Non, il m'en aurait parler. Si c'était le cas, notre amitié serait perturbée. Bref, je m'assois au fond de la classe et cesse de me poser des questions. Je me concentre plutôt sur la fenêtre, enfin, ce que j'y vois à travers. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent. C'est le printemps. J'aime le printemps, mais je préfère l'automne pour ses couleurs dans les tons bruns orangés.
J'entends un bruit de pas, plusieurs élèves rentre en classe. Dont Kyle, qui est à présent seul. Puis, vint le tour d'Akiko, je lui lance un simple regard banal avant de sortir ma trousse et mon cahier de mon sac. Le cours commence. Le professeur nous explique comment faire un remède à la paralysie. Pour une fois que je suis attentive au cours de posologie. Malgré ça, je ne prends que de brève note. Je demanderai à une amie de me filer les siennes. Je regarde autour de moi. Je vois Akiko, à une table sur la droite de moi, qui me fixe. Lorsque je la regarde à mon tour, elle baisse la tête vers son cahier et gribouille je ne sais quoi. Serait-elle en train de me dessiner ? Elle se baisse et fouille dans son sac, elle en ressort un bouquin. Elle doit aimer lire. Beaucoup de gens aime lire. Pas moi.
L'heure passe à toute vitesse. Il est l'heure de la récrée. Déjà. Je sors avec 2 ou trois copines et nous descendons les marches en discutant. On parle de tout et rien. On rit. Puis entamons un sujet plus sérieux. Qui finira certainement par être prit à la rigolade. Je retourne la tête pour voir si on nous suit. En effet, on nous suit. Akiko est là, elle descend les marches elle aussi. Le téléphone à la main. Elle m'intrigue beaucoup. Elle a l'air sympathique, mais elle a des habitudes bizarres. Notamment le fait qu'elle mange tout le temps des pommes ou encore qu'elle a des crises de méchanceté, comme tout à l'heure avec l'intello. Elle m'intrigue. Je retourne la tête vers mes copines que je tiens de mes bras autour de leur cou. Je chuchote pour leur demander ce qu'elles pensent d'Akiko. Elles me répondent qu'elles n'en savent trop rien, qu'elle est étrange. Je poursuis en leur disant que je l'ai invité à manger avec nous. C'est cool. me rétorquent-elles. Je lâche un instant mes amies et m'arrête. Mes copines font de même une marche plus basse que moi. Je me retourne vers Akiko tandis que mes amies me regarde faire. Akiko me regarde et s'arrête à son tour. Je lui fais signe de nous rejoindre. Je lui souris d'une moue apaisante et lance d'une jolie voix :


- Viens avec nous si tu veux. Tu vas quand même pas rester seule, si ?


(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Pom'Pote
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Là ou tu me vois pas

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Jeu 18 Fév - 21:17

La sonnerie sonne. La récréation. Je range mon bouquin dans mon sac, je le ferme et sors de la classe. Puis je descends les marches,  je prends mon téléphone et je vais dessus tout en descendant les marches. Et oui je peux faire ça sans tomber et heureusement. Bref passons ! J'aperçois Yuki et ses amies entrain de rigoler. Mais replonge directement dans mon téléphone . Je sais que Yuki parle de quelque chose à ses amies et qu'elles leur répondent à sa question. Mais je m'en fous un peu, j'éteins mon téléphone et le tiens à la main. Soudain je m'arrête et regarde devant moi, il se trouve Yuki et ses amies qui me regardent.  Elles ont quoi a me regarder ? Elles veulent ma photo sérieux là. Mais non pas ça.
Yuki me fais signe de les rejoindre, ce que je fais directement pour savoir ce qu'elle me veut. Je serre ma main encore en sang depuis que j'ai frappé ce mur, ma main saigne beaucoup mais je sens rien,  je veux juste pas qu'on vient ma main . Ils demandèrent pourquoi ma main est comme ça sinon et non je voudrais pas leur dire. Ça serais fou que je leur dis que j'ai frappé avec mon poing dans un mur pour calmer ma crise. Bref Yuki me sourit d'une moue apaisante et me lance d'une jolie voix. Euh attends c'est bien la fille de ce matin là, non ? J'arrive pas à le croire mais bon je m'en fous c'est sa vie après tout !
Je lui réponds avec mon plus beau sourire :

- Je suis pas seule tu sais Yuki j'ai des amies j'étais en route pour les rejoindre mais merci de m'avoir proposer. Aller à ce midi au self !

Et je pars en les saluant de la main et vais rejoindre mon groupe d'amies dans le hall.

_________________
Spoiler:
 


La nuit, Akiko a cette apparence...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Ven 19 Fév - 0:13



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

Elle refuse mon invitation et s'en va d'en le hall pour rejoindre ses soi-disant amies. Moi et mes amies nous regardons en haussant les épaules et partons rejoindre le reste de notre groupe. Si elle nous rejoint au self, pourquoi ne se joint-elle pas à nous maintenant ? Enfin bon.

Les heures passèrent. Il est désormais l'heure de me présenter au réfectoire. Moi et une amie manquons notre service. Nous étions trop occupées à faire la quête de chewing-gum dans la cour. Finalement, on a pu en trouvé 4. On se les partageras avec le reste de la bande. Comme à notre habitude, nous arrivons au passage cantine. En retard, mais on y arrive. Au menu, purée et rôtit de bœuf. Mouais, bof. Je prends mon plateau puis mes couverts. Enfin, je prends mon plat et le reste, c'est à dire, des carottes rappées en entrée, et une pomme en dessert. On arrive dans le réfectoire. Moi et mon amie cherchons les filles du regard. Une fois qu'on les a trouvées on part s'installer avec elles. Je dis "elles" mais il y a des garçons aussi, 2 ou 3 dont Kyle. Je remarque qu'Akiko s'est installée avec les filles. Elle a dû les rejoindre au passage cantine. Elle doit être toute stressée, ça n'est pas n'importe qui qui pourrait manger avec nous. Elle a tout intérêt à faire bonne impression si elle veut continuer de fréquenter les bonnes personnes comme nous. *rire*
Je m'installe posément à côté de Kyle, et donc en face d'Akiko. Je lui sourie. Je refais ensuite mon demi-chignon. Cela fait, je pose mon bras sur l'épaule de Kyle qui ignore complètement mon coude sur son épaule suite à l'habitude de ce geste. Je me fais ensuite servir de l'eau dans mon verre que je prends dans la main. Je regarde Akiko un instant avant de commencer la discussion :


- Tu es finalement venue, Akiko c'est ça ? Tu n'es pas trop tendue, si c'est le cas je comprends, j'ai l'habitude. Je t'intimide sûrement, pas vrai ? Bref, tu as laissé tes amies toute seule ? Elles seront sûrement triste de te savoir à mes côtés. *rire* Avoue quand même que c'est mieux d'être avec des gens fréquentables et populaires tels que nous. dis-je d'une voix hautaine.


(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Pom'Pote
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Là ou tu me vois pas

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Ven 19 Fév - 13:00

Les heures sont enfin passés !  Cool la journée passe plus vite que prévu. Je bois un jus de pomme en allant au passage cantine où je prends une pomme et la mange en route pour le réfectoire. Enfin au réfectoire,  je me dirige vers les amies de Yuki que j'ai vu quelques instants plus tôt.  Il avait pas que des filles non , y'avait 2 ou 3 garçons et dans le tas , un beau garçon.  Je me mets en face de lui et me présente à tout le monde. À un moment,  je prends mon téléphone et prends des photos avec les autres, je souris. La dernière photo est pour le beau garçon,  il se met à côté de moi et he apprends la photo. Je m'amuse d'une certaine passion en prenant mes nouveaux amis en photo pour les souvenirs. Bref il manquais deux personnes a table : Yuki et l'autre fille qui sont toujours pas là.
Quelques minutes qplus tard les voilà, Yuki me voit et me sourit. Elle s'installe à côté du garçon en face de moi et met son bras sur son épaule . Il a l'air d'avoir l'habitude de ce geste. Je souris, ils sont proches, ça se voit. Bref, Yuki me regarde et commence une discussion en me posant des questions que je lui réponds évidement en souriant tellement que j'ai l'habitude en faisant semblant avec les autres :

- Et oui je suis venue comme prévu. - Je la regarde avec mes yeux qui sont devenus rouges sans trop que je sache pourquoi mais m'en fous. - Non pas du tout, tu m'intimide pas tu as l'air sympas. - Je la regarde le sourire au coin. - Elles sachent bien que je soient changés un peu. Oui j'avoue, je me sens beaucoup mieux avec vous que les autres filles.

Je finis cette phrase en fixant les filles en question.

_________________
Spoiler:
 


La nuit, Akiko a cette apparence...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Ven 19 Fév - 14:36



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

Je bois mon verre d'eau et attaque ensuite mes carottes rappées. Je lâche Kyle le temps de manger. J'écoute Akiko en même temps qui nous parle un peu d'elle. Elle n'est apparemment pas intimidée. Soit. Je pose l'entrée sur le côté de mon plateau. Elle est vide il reste seulement une feuille de salade que personne ne mange. J’essuie mes lèvres à l'aide d'une serviette. Puis je poursuis la conversation parmi le bruit de notre bavardage :



- Bien bien, tant mieux alors. Parce que quand on commence à traîner avec nous, il n'y a que nous qui comptons. Les autres sont des personnes qui seront victimes de critiques ou d'embrouilles. Et puis, quand on entre parmi nous, la seule manière de sortir, c'est de nous décevoir, et je te déconseille fortement de nous décevoir. La dernière personne qui nous à déçu... - je marque un instant de silence et regarde mes amies en souriant malicieusement, un rire s'échappe de nos bouches - elle s'est retrouvée humilié en publique pendant des jours à cause d'une petite rumeur. - je baisse d'un ton et me rapproche d'Akiko - On avait raconté à tout le monde qu'elle se prostituait. Certaines personne y croient encore ! *rire*


Oui, cette fille avait osé se rapprocher un peu trop de Kyle. Ça m'a déplu, je me suis vengé, quoi de plus normal ?

(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Pom'Pote
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Là ou tu me vois pas

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Ven 19 Fév - 15:24

Après lui avoir répondu, je l'écoute attentivement ce qui est rare tout de même. Je regarde de temps en temps le beau garçon, je regarde ensuite Yuki et fais un sourire en coin. Je savais plus trop quoi faire jusqu'à ce qu'elle me disent qu'une fille l'on déçu ou un truc du genre et comme toujours je m'en fous et non pas de tout faut pas rêver non plus. Non mais ! Bref elle me dit qu'elles ont ou plutôt Yuki aurait installé dans le collège une rumeur pour se venger. Bon vous voulez que je dis quoi ? Okay quand elle m'a dit ça sur le coup je suis comment on dit ? Ah oui choqué. Bref, elle se rapproche de moi et me dis la rumeur qui a circulé :  qu'elle se prostituée ! Okay qu'elle est la raison pour avoir fais ça?  Bon m'en fous après tout. Je vais bien m'amuser avec eux, sympathiser et me sentir enfin a l'aise et être avec des personne comme moi.  Je lui réponds pas non,  je souris pour lui dire je compte pas les trahir ou autres choses mais les aider dans tout. Est-elle la personne qui manipulera et détournera les autres avec moi ? Je pense mais je vais attendre pour être sûr.

_________________
Spoiler:
 


La nuit, Akiko a cette apparence...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   Ven 19 Fév - 15:31



LA

RENCONTRE


DE DEUX


ECLAIRS


FEATURING POM'POTE ♥

 C'est depuis ce jour qu'Akiko et moi sommes amies.
 Les années passèrent, les amies défilèrent, mais au final, on est plus que 3, et c'est bien mieux comme ça.



FIN ♥


(c) gallinéa

_________________


Face Cachée...:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux éclairs - Feat Pom'Pote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Coeos VS Zeus: Le duel des deux éclairs
» Deux éclairs pourfendirent le paysage de l'automne [With Zeste d'Orange]
» [terminer] Jamais deux sans... toi ? {Feat. Chelsea} /!\ HOT /!\
» Seul à la cafétéria, en fait, presque seul. A deux tout seul. Feat Adam et Caracole
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa ~ :: Rôle Play :: Ecole Kurosawa :: Hall-
Sauter vers: