Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Kurosawa ~

Ce campus mystérieux
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïny Yustikaru
Kaïny Yustikaru
PUF : Aucun.
Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]   Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 0:25

Je me leva comme tout les matins,le soleil briller dehors,je m'habilla avec mes habits de tous les jours,je descendit les marches et décida d'aller me promener au parc,mon familier,une chatte noir ailé,rouge aux bout de la queue,des pattes et des oreilles m'avait suivit,elle et moi,on est inséparable,je n'ai jamais eux beaucoup d'amis aux par avant mais maintenant que je suis sur un campus je comte me faire plein d'amis,même si je ne fait pas toujours le premier pas vers les autres,je ferai tout pour m'intégrè parmi eux,une fois arriver au parc,je m'assied sur un banc près d'un petit lac et profita de l'air frais du parc,tout en dessinant dans mon cahier personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurïn Howaito
Kurïn Howaito
PUF : Rêvou ou Cury
Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Peux être en cours sinon je suis ailleur.

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]   Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:03

Je me regarde dans le miroir et arrange ma coiffure. L'avantage avec les cheveux longs, c'est que je peux faire plein de choses avec ! Je les attachais en deux queue de cheval sur le devant, ornée d'un pince en forme de rose. Après un regard satisfait vers le miroir, je descendis les escaliers. J'avais envie de sortir me promener mais je n'avais pas d'idée précise. En sortant, je vis une affiche sur laquelle était écrit :

"Venez faire un tour au parc, il a été restauré il y a peu !"

Va pour le parc alors ! Je me met en route tranquillement. C'était à 10 minutes de chez moi, et il fermait à 20h donc j'avais tout mon temps. Quand je fus arrivée, je me dirigeais vers le banc où j'avais l'habitude de m'assoir, celui en face du lac. Je fus surprise de voir une fille assise à cet endroit précis. Je m'approchais par derrière et vis qu'elle tenait quelque chose dans la main. En y regardant de plus près, je constatais qu'elle dessinait. Elle dessinait même très bien.

-Tu dessines vraiment bien ! dis je en me penchant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïny Yustikaru
Kaïny Yustikaru
PUF : Aucun.
Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]   Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:05

J'étais bien assise au soleil à dessiner tranquillement avec un bonne air autour de moi.J'étais tellement concentré sur mon dessin que je n'avais pas entendu la fille arrivait,quand elle se pencha sur moi pour complimenter mon dessin,un frisson me parcourut et cela me fit sursauter quand elle me dit qu'elle trouvait mon dessin très jolie.
-Merci.
Dis-je en la regardant,je n'avais souvent eux de compliment comme celui-ci mais bon cette fille avait l'aire très gentille.Je décida de me présenter la première.
-Je m'appelle Kaïny Yustikaru,le dessin est ma passion.Et toi qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kurïn Howaito
Kurïn Howaito
PUF : Rêvou ou Cury
Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Peux être en cours sinon je suis ailleur.

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]   Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn] Icon_minitime1Lun 11 Avr - 12:02

Je vis tout de suite qu'elle était plutôt timide. La preuve, elle a sursauté quand j'ai complimenté son dessin !

"Merci."

Je haussais les épaules. C'est normal après tout, quand j'aime je le dit, et quand je n'aime pas, je le dit aussi.

"Je m'appelle Kaïny Yustikaru,le dessin est ma passion.Et toi qui es-tu ?"

Je m'assis à côté d'elle et lui tend la main avec désinvolture.

-Moi c'est Kurïn Howaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïny Yustikaru
Kaïny Yustikaru
PUF : Aucun.
Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]   Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn] Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:16

-Ravie de faire ta connaissance Kurïn.
Moi qui veux me faire des amis,pour l'instant,je ne suis pas déçu.J'ai déjà fait une rencontre depuis que je suis sur le campus mais étant timide,je ne savais pas trop quoi dire.Malgré tout je lui demanda.
-Qu'est-ce que tu aime dans la vie...Je veux dire quels sont tes passions?
Décidément j'avais vraiment du mal à communiquer avec les autres,je suis souvent seule du coup quand je suis en compagnie d'autre personne,j'ai dû mal.Il fallait vraiment que j'arrive à être plus détendu en présence de quelqu'un mais même si je me dis qu'on peut être amies,je suis comme même un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurïn Howaito
Kurïn Howaito
PUF : Rêvou ou Cury
Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Peux être en cours sinon je suis ailleur.

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]   Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn] Icon_minitime1Lun 11 Avr - 15:35

La jeune fille semblait rassurée, ou plutôt soulagée. Pourtant, je ne croit pas que quelqu'un ait déjà été rassuré en ma compagnie ! Cette fille m'intrigue...

"Qu'est-ce que tu aime dans la vie...Je veux dire quels sont tes passions ?"

Je croisais les jambes et réfléchis un instant. C'est vrai que je n'avais pas de "passion" particulière, mise à part le fait de critiquer. Oui, j'aime critiquer. Mais si je lui sors ça comme ça, elle va me prendre pour une tarée. Remarque, ce serait une bonne occasion de voir ce qu'elle a dans le ventre. Si elle veut vraiment faire ami-ami avec moi, elle ne relèvera pas.

-J'aime bien critiquer.

Je croisais les bras, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïny Yustikaru
Kaïny Yustikaru
PUF : Aucun.
Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]   Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn] Icon_minitime1Mer 13 Avr - 1:09

-Je vois...c'est une passion comme une autre.
Dis-je simplement même si il est vrai que avoir pour passion "critiquer" était bizarre,cela pouvait avoir un bon côté mais je me dis que chacun aime un truc et donc en fait en quelque sorte sa passion du coup ça ne me paraît plus aussi étrange.J'avais réussi à me détendre,j'étais vraiment calme,non pas à cause de ma timidité mais parce que je ne savais vraiment pas quoi dire,du faite que le plus souvent,je causer soit toute seule soit avec mon familier puis je me dis que quelque chose clocher.Je regarda autour de moi mais ne vit pas ma petite chatte ailé.Je rangea mon cahier dans mon sac,je me leva et lui dit.
-Désoler de te laisser mais il faut que je retrouve Nokomis.
Je ferma mon sac correctement,le mis sur mon dos puis je parti à la recherche de mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]   Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc [PRIVÉ~Kurïn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's for Kurïn
» Rp avec Kurïn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa ~ :: Rôle Play :: Ecole Kurosawa :: Parc-
Sauter vers: