Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Kurosawa ~

Ce campus mystérieux
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Namikaze
Haru Namikaze
PUF : Haru
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : L'Île de Koléana

Lien
Lien:
MessageSujet: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 13:07

J'étais dans la forêt, sur une branche d'un chêne magnifique, je regardais les animaux jouaient, cela me réchauffé le cœur de voir qu'ils allaient tous bien.

Quelque instant plus tard, je fus attirer par un bruit dans les fourrés.
Alors je descendis de l'arbre et m'approcha des buissons. Quelque chose me percuta de plein fouet qui me fis tomber à la renverse.
Quand je tourna mon regard vers l'animal qui m'a fait tombé, je vis que c'étais Rine, mon renardeau.

"Que fais-tu là ? Tu m'as fais peur !" Dis-je en me relevant et en prenant la petite boule de poile rousse dans mes bras.

Rine couinais à s'en rompre l'ouïe, alors je la fis taire en lui donnant un biscuit.

"Tait-toi, j'entend du grabuge !" Murmurais-je en faisant un bond sur le grand chêne.
Je me tourna et observa si quelqu'un était là...
Revenir en haut Aller en bas
Kurïn Howaito
Kurïn Howaito
PUF : Rêvou ou Cury
Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Peux être en cours sinon je suis ailleur.

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 15:29

Je me promenais dans la forêt, cahier en main et crayon dans la bouche. Je cherchais des idées de dessin pour mon cours. La prof nous avait demandé de dessiner un élément naturel. Je portais un haut camouflage très joli au cas ou je trouverais des animaux à dessiner. Soudain, je vis une petite queue rousse au bout blanc. Un renard ! Parfait, je vais pouvoir commencer ! Je m'adossais à un arbre et commençais à dessiner. Mais le renardeau bougeait sans cesse, et il alla dans les bras d'une jeune fille...une jeune fille ? Mais que faisait-elle là ? Presque personne ne venait ici...Je restais adossée à l'arbre, attendant qu'elle se rende conte de ma présence. La jeune fille que je reconnu, Haru Namikaze, donna un biscuit au renardeau en le rouspétant :

"Tait-toi, j'entend du grabuge !"

Je fermais mon cahier d'un coup sec et me raclais la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Namikaze
Haru Namikaze
PUF : Haru
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : L'Île de Koléana

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:22

je me tourna vers le bruit, je vis une fille adossée à un arbre, alors Rine descendis de l'arbre et courue vers la fille.

"Rine !! Revient !" Dis-je en descendant de l'arbre d'un bond.

Je m'approcha de quelque pas, méfiante.

"Qui es-tu ?" Murmurais-je en posant mon bâton.

Je me mis accroupie, en essayant d'appeler Rine...

Revenir en haut Aller en bas
Kurïn Howaito
Kurïn Howaito
PUF : Rêvou ou Cury
Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Peux être en cours sinon je suis ailleur.

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:22

Contre toute attente, le renardeau fonça vers moi. Je ne fis pas un mouvement. De toute façon, il est bien trop chétif pour me faire quoi que ce soit. La fille descend de l'arbre et crie :

"Rine !! Revient !"

Je regarde le renardeau qui se frottait contre moi. La fille s'accroupie et me regarde.

"Qui es-tu ?"

Je lève les yeux au ciel, en croisant les bras.

-Kurïn Howaito. On est dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Namikaze
Haru Namikaze
PUF : Haru
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : L'Île de Koléana

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:32

- Kurïn Howaito. On est dans la même classe.

Je la dévisagea quelque instant, puis je la reconnue.
Je me releva.

"Ah oui, c'est vrai ! Excuse-moi pour le comportement de Rine..." Dis-je en prenant mon renardeau dans les bras.

"Je suis Haru Namikaze, enchantée !" Dis-je en tendant ma main.

Je vis quelle avait un carnet à dessin.

"Tu voulais dessiner Rine ?" Demandais-je en regardant son carnet, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurïn Howaito
Kurïn Howaito
PUF : Rêvou ou Cury
Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Peux être en cours sinon je suis ailleur.

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 14:18

La fille, ou plutôt Haru, me fixait depuis un moment, ce qui m'agaça. On ne lui avait jamais appris la politesse ? Elle se releva et finis par s'exclamer :

"Ah oui, c'est vrai ! Excuse-moi pour le comportement de Rine..."

Elle pris son cher renardeau dans les bras et se présenta :

"Je suis Haru Namikaze, enchantée !"

Je levais les yeux au ciel. Pourquoi elle se présente alors que je sais qui elle est vu qu'on est dans la même classe ? Elle commence à m'énerver...Elle semblait remarquer que j'avais un carnet à dessin.

"Tu voulais dessiner Rine ?"


Je regardais le petit animal qui faisait des ronds autour de nous. On aurait dit un chien bourré, ce qui me fis esquisser un petit sourire narquois. Je levais les yeux vers elle et dis simplement.

-C'est comme ça qu'il s'appelle ? Et bien oui, j'ai besoin d'un sujet pour mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Namikaze
Haru Namikaze
PUF : Haru
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : L'Île de Koléana

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 14:28

Je dévisagea mon renardeau.

-C'est comme ça qu'il s'appelle ? Et bien oui, j'ai besoin d'un sujet pour mes devoirs.

"Ah oui, je vois !" Répondis-je en posant Rine par terre et en

"Si Rine est d'accord, je veux bien que tu la dessine..." Dis-je en levant les yeux au ciel, perplexe.

Je repris mon bâton et je le planta dans la terre.



Revenir en haut Aller en bas
Kurïn Howaito
Kurïn Howaito
PUF : Rêvou ou Cury
Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Peux être en cours sinon je suis ailleur.

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 14:53

Elle dévisagea son renardeau un instant. Décidément, c'est une manie chez elle de fixer les gens comme ça ! Je me demande qu'elle éducation elle a reçue de ses parents...Elle posa son animal par terre et dis :

"Ah oui, je vois !"

Et bah dit donc, la communication c'est pas son fort ! pensais je en soupirant.

"Si Rine est d'accord, je veux bien que tu la dessine..."

Elle levait les yeux au ciel en disant ça, ce qui me laissait totalement indifférente. Je levais les yeux au ciel au moins deux fois par jour, alors je m'en fichais complétement. Je me penchais sur le renardeau et dis d'une voix un poil inquiétante :

-Mais bien sur qu'il veux bien que je le dessine, n'est ce pas ? dis je en faisant un sourire limite sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Namikaze
Haru Namikaze
PUF : Haru
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : L'Île de Koléana

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 15:01

Je la regarda bizarrement, me méfiais d'elle, elle avait l'air bizarre.

-Mais bien sur qu'il veut bien que je le dessine, n'est-ce pas ? Dit-elle avec un sourire limite sadique.

Rine couina un instant et s'approcha de moi.

"Rine, tu es d'accord ?" Demandais-je en souriant au renardeau.

"Oui..." Dit-elle, comme de rien.

"D'accord, mmmh... Kurïn, je te la confie... Tu viendras me la ramener ici !"
Dis-je en donnant un biscuit à Rine et en faisant un bond sur le chêne comme de rien.

Je fis un clin d’œil à Rine et je disparue derrière les feuilles de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurïn Howaito
Kurïn Howaito
PUF : Rêvou ou Cury
Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Peux être en cours sinon je suis ailleur.

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 15:18

Je vis qu'elle me regardais bizarrement. En même temps, y'a de quoi ! Le renadeau couina et se colla à sa petite maitresse. Elle lui souris et dis :

"Rine, tu es d'accord ?"

L'animal roux donna son accord et Haru s'approcha de moi en me donnant le renardeau.

"D'accord, mmmh... Kurïn, je te la confie... Tu viendras me la ramener ici !"

Je fis un sourire peu rassurant au renardeau et lui dis :

-Ne bouge pas.

Je le pose entre deux racines d'un grand chêne et commence à dessiner. Je fais ça rapidement, je n'avais aucune envie de rester ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Namikaze
Haru Namikaze
PUF : Haru
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : L'Île de Koléana

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 15:23

J'étais partie dans mon endroit préférée, je venais tout le temps dans la forêt après les cours, donc je connaissais les endroits.
Je me dirigeais d'arbre en arbre au Ruisseau des Fées.
Ce ruisseau ce trouvé toute au bout de la forêt, il était difficile de le trouver...

J'arriva près de la berge et je remplie une gourde de l'eau du ruisseau.
Ensuite, je m'assis sur un tronc près de l'eau, je regardais les fées qui me tournait autour.

Des papillons, des lapins etc commencèrent à arrivait et à m'entourer.
Je me leva, un lapin recula et sauta dans l'eau, celle-ci commença à devenir noire.

Je recula de quelque pas et je me cogna contre un arbre, ce qui me fis tomber.

Quelque instant plus tard, je me releva, l'eau noire avait disparu, ainsi que tout les autres animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïny Yustikaru
Kaïny Yustikaru
PUF : Aucun.
Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Mer 13 Avr - 1:30

Après que les cours furent terminer,j'avais décider d'aller me promener avec mon familier.Mais je ne sais pour quel raison ma petite chatte ailé,couleur noire ainsi que rouge aux bout de la queue,des pattes et des oreilles,a décider d'aller dans la forêt.Je me demandai se qu'il y avait d'intéressant à aller dans une forêt.Surtout que j'avais un très mauvais sens de l'orientation.
-Nokomis,je sais que c'est ici que tu as voulu qu'on aille se promener mais je peux savoir pourquoi,tu sais très bien que je suis nul pour m'orienter que se soit si bien dans une forêt qu'en ville.
Ma petite chatte qui était dans les airs me répondit tout en volant auprès de moi.
-Je ne sais pas trop,j'ai comme eux une drôle de sensation qui m'a attiré ici.
Nokomis se posa sur mon épaule,je la pris dans mes bras et la caressa entre les oreilles.
-Dans se cas on va essayer de savoir se qui à bien put t'attirer jusqu'ici comme ça plus vite on aura trouver plus vite on pourra rentré.
Nokomis fut contente que je l'aide à régler un mystère même si se n'était pas un petit,je comte bien le résoudre pour pouvoir rentré,même si la forêt était jolie,je ne voulais pas m'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Namikaze
Haru Namikaze
PUF : Haru
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : L'Île de Koléana

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Mer 13 Avr - 10:58

J'écarquilla les yeux, je m'approcha une nouvelle fois de l'eau, méfiante.

"Super... Etant donnée que Rine n'est pas là, je suis seule ici... Et surtout qu'il fait sombre..." Me plaignais-je en ramassant mon bâton qui était accrochée à une racine.

"Tu n'es pas seul, Haruuuuu...." Dit une voix qui venait de la rivière.

Je me tourna soudainement, et je vis un feu follet sortir de l'eau...

"Suis-moi, Haruuuuuu" Rajouta le feu follet avant de disparaître derrière un arbre. 

"Attend-moi !!" M'écriais-je en le rejoignant en courant.

Je suivais le feu follet de près, je ne savais pas où il m'emmené...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïny Yustikaru
Kaïny Yustikaru
PUF : Aucun.
Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:09

Voilà bien des heures qu'on marchait moi et ma petite chatte.Si bien que je commençai à en avoir marre de la forêt.
-Nokomis dit moi qu'on est bientôt arriver à où tu veux m'emmener car j'ai un mauvais présentement et je ne veux pas m'attarder une minute de plus dans cette forêt.
C'est surtout que plus on s'éloignait plus je craignais de ne pas retrouver la sorti.Je ne savais en aucun se qui avait pousser mon familier à s'enfonçais dans cette forêt et même si j'avais accepter de l'aider,je commença à le regretter car je fus déjà désorienter et ne savais donc pas par où on était déjà passer.
-Tu m'as dit que tu m'aiderais.
Se plaignit-elle.Je soupira puis lui répond.
Oui je t'aiderai à trouver la solution mais essayons tout de même de nous dépêcher car j'ai la sensation qu'on est observé.
Je regardai autour de moi.J'avais vraiment l'impression que quelqu'un m'observer.D'où cela venait?je n'en savais rien.Pourquoi on voudrait m'observait?Je n'en su pas plus.J'étais vraiment mal à l'aise dans cette forêt.Même si je faisais tout pour gardé mon calme,je n'en fus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Namikaze
Haru Namikaze
PUF : Haru
Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : L'Île de Koléana

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:12

Je suivais le feu follet, j'avais du mal, il allait très vite.
Soudain celui-ci s'arrêta. Je m'approcha doucement de lui, j'essaya de le toucher mais mon bras passa au travers du feu follet, je le retira de ce pas, surprise.

" Haruuuu... Continue chemin... Jusqu'à forêt sombre... " Déclara le feu follet en disparaissant derrière un tronc d'arbre.

Je courra alors vers le tronc d'arbre et regarda derrière. Rien. Le feu follet avait disparue... Qu'est-ce qu'il voulait me montrer ? Ça, c'était une très bonne question...
J'émana un soupire avant de me retourner. Je fouetta l'air de mon bâtonnet avant de commencer à marcher sur le petit sentier dans la forêt.
J'avais l'impression d'être observer, mais j'étais seule. Rine était avec Kurïn, je ne la connaissais pas spécialement, mais je pouvais lui faire confiance, si c'était juste pour qu'elle dessine ma renarde...
Soudain, j'arriva dans un coin de la forêt vraiment sombre...

"Je suis arrivais..." Murmurai-je en grattant le sol humide de mes longues bottes.

"Plus qu'à trouver ce que le feu follet voulait me montrer..." Soufflai-je en m'avançant près d'un tronc mort où je m'assis pour me reposer quelques instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïny Yustikaru
Kaïny Yustikaru
PUF : Aucun.
Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:16

Je marchais dans la forêt et décida de m'arrêter un instant.Je m'assied contre un arbre mort puis dit à Nokomis.
-J'ai mal aux pieds,ça fait des heures qu'on marche sans rien trouver.Et plus on avance plus la forêt devient sinistre.
Ma petite vient s'asseoir sur mes jambes.Je regardai autour de moi,me demandant où on pouvait bien être.
-J'espère juste qu'on est pas perdu.
-Je l'espère car je ne sais pas où on est.
Je fixa Nokomis puis lui dit.
-Tu nous emmènes jusqu'ici et tu ne sais pas où on est?
-Je suis désoler Kaïny.
-C'est pas grave autant continuer à chercher le pourquoi du comment.
Je la prit dans mes bras puis me leva et repartis à la recherche de se qui à bien put attiré Nokomis dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)   Une Balade Dans La Forêt (libre à tous) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade Dans La Forêt (libre à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa ~ :: Rôle Play :: Forêt-
Sauter vers: