Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Kurosawa ~

Ce campus mystérieux
 

Partagez | 
 

 Netsu Haruka ou la domination masculine à l'état pure ee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PUF : Wing
Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2017
MessageSujet: Netsu Haruka ou la domination masculine à l'état pure ee   Mar 14 Fév - 9:24



Netsu Haruka

 

Informations

Nom Complet :: Netsu Haruka
Âge :: 24 ans
Sexe ::  Jeune homme
Race ::  Vampire
Quatris :: N'importe lequel
Particularité physique :: Beau comme un Dieu 8D

Derrière l'écran

Un PUF :: Wing
Comment a-tu découvert le forum :: Réincarnation de Kurin Howaito
Comment le trouve-tu ::  Bien mais la barre en haut est pas pratique
Tes disponibilités :: 5/7
A-tu lu le règlement,
 si oui la preuve ::
 Le rp forcé et le rp power sont interdits
Autre :: Mon Netsu est célibataire  

Physique
Physique - 5lignes mini
C'est pas bien difficile. Netsu est tout simplement le mec le plus beau gosse que la Terre ait jamais porté. Allez demander aux filles, là bas, elles vous diront la même chose ! J'étais dans la même classe que lui pendant le lycée, et je peux vous dire que c'était juste fabuleux. Le premier jour, j'étais assise à côté de lui. Comme toutes les filles le dévoraient des yeux, je me suis pas gênée pour l'examiner de plus près pendant qu'il sortait ses affaires. Un mec de grande taille, des jambes pile poil de la bonne longueur et des bras sveltes. Ses cheveux... Et bien, ses cheveux sont bruns, avec des nuances de roux foncé. Je dois dire que ça lui va bien. Des yeux bleus comme pas possible, qui vont super bien avec sa couleur de cheveux. Son teint pâle faisait ressortir ses yeux bleus, et sa peau semblait juste parfaite, sans aucune imperfection. Des traits fins, bref, un corps de mannequin. Je me surpris à songer à quoi il ressemblerait si il était bronzé. L'image s'imposa d'elle même dans mon esprit et je sentis le feu me monter aux joues. Quand j'ai croisé son regard, il avait eu l'air étonné pendant quelques secondes avant de me sourire. Des dents nickelles, blanches à souhait. J'ai bien vite sentis les regards furibonds que me lançaient les filles derrière moi. Je me suis sentie devenir toute petite à ce moment là...
Caractère
caractère - 5 lignes mini
J'en reviens toujours pas. Ce mec m'épate, sérieux. Attendez, je vous raconte toute l'histoire mais avant, laissez moi vous le présenter... Netsu est populaire, mais pas seulement parce qu'il est beau gosse ! Il n'est pas snob ni dédaigneux, non, il est super sympa avec tout le monde. Je suis bien placé pour le savoir, on est amis depuis la 4ème. Il est gentil avec les filles, mais il l'est peut être un peu trop... Y'a quelques jours, une fille est allée le voir à la sortie du lycée et lui a offert un bracelet. Il l'a remerciée en souriant, un sourire à faire devenir rouge pivoine n'importe quel navet. Et en prime, il lui a fait un bisous sur la tête ! A mon avis, si il se montre trop généreux avec ses "fans", il leur fera miroiter un faux espoir. Tiens, je me souviens d'un autre truc : on mangeait tranquille à la cafétéria (si on peut appeler être tranquille le fait de manger entouré de filles qui n'ont d'yeux que pour votre pote) quand une fille s'est aperçue qu'elle avait oublié son repas chez elle. Netsu s'est approché d'elle et lui a proposé son déjeuner qu'il n'avait même pas commencer. Pensez vous, la nana s'est empressée d'accepter ! On aurait dit que chaque bouchée méritait une offrande et un culte à ses yeux. Le pauvre, il ne se rend même pas compte de la jalousie qu'il suscite chez les mecs. Faut dire que si j'en avait une, j'apprécierais moyennement que ma petite amie fantasme sur un autre mec que moi. Bon, maintenant que je vous ais expliqué un peu le topo, je vais vous déballer l'histoire : Tout le monde à reçu un choc en apprenant que Netsu a été engagé comme professeur dans un campus de renommée. Sachant qu'il avait déjà un petit boulot de mannequin avant, on peut dire qu'après ça, même les mecs cherchaient à s'attirer ses faveurs. Et un beau jour, il est parti se promener dans un parc avec sa petite amie, directement après les cours. Je sais pas si il se croyait seuls mais presque tout son fan club les a suivit incognito. Et devinez ce qu'il s'est passé... Netsu a tendu un cadeau à sa copine ! Rien que l'emballage mériterait d'être reconnu comme "8 Merveille du Monde". Et il en a sorti une magnifique robe, mais quand je dis magnifique, je veux dire sublime ! Faut dire que les parents de Netsu sont riches et qu'il va hériter... Netsu est quand même hyper balaise pour avoir réussi à dégoter une tenue pareil pour sa petite amie... Quelques mois plus tard, il l'a quittée. Je sais pas pourquoi. Ils étaient ensembles depuis la 3ème. En tout cas, son ex ne paru pas si affectée que ça. Je veux dire qu'elle a juste changé d'établissement et déménagé dans une autre région. Je vous jure que j'ai vu pire, mais je pense que je vais m'arrêter là.

Histoire
Histoire - 8lignes mini
~ Enfance ~
"...Haruka Netsu, fils et héritier des puissants aristocrates Haruka Shijo et Haruka Atsuko. Les Haruka sont une famille de vampires de sang pur à la grande influence..."

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Netsu Haruka le Mar 14 Fév - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Prof' A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Netsu Haruka ou la domination masculine à l'état pure ee   Mar 14 Fév - 13:01

Bienvenue ! ~ Faut que je réécrive le règlement

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Netsu Haruka ou la domination masculine à l'état pure ee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déprime masculine...............
» Malagyrr Rilynt'tar [Tebirahc]
» collant pour hommes
» La Noblesse Masculine [3/7]
» Cartel Rouge [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa ~ :: Avant d'entrer dans notre monde .. :: Présentation en cours-
Sauter vers: