Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Kurosawa ~

Ce campus mystérieux
 

Partagez | 
 

 Esdeath Üboelblätt Slye // end//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PUF : Myst'
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Esdeath Üboelblätt Slye // end//   Sam 30 Jan - 23:10



Esdeath Üboelblätt Slye

 

Informations

Nom Complet :: Esdeath Üboelblätt Slye
Âge :: 30 ans
Sexe ::  feminin
Race ::  métamorphes
Quatris :: orage
Particularité physique ::  ses cheveux ses yeux ou son attrape rêve.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  rappel d'un ancien compte
Comment le trouve-tu ::  bien
Tes disponibilités ::  souvent
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
bouffer par Midnight avec du bon lait frais  :lait:
Autre ::  miamiam

Physique
Physique - 5lignes mini
Ton physique est peu commun, en réalité tu porte des cheveux long et bleu pétrol. Tu as de beaux yeux rouge écarlate qui soumettre n'importe qui a une pression intense rien qu'ne un regard. Tu es petite environ un metre 52 par là. Et ton corps ressemble a celui d'un enfant malgré ton âge avancé. Tu as un visage fin et peu souriant ce qui te donne un air imposant en permanence, tu es élancé malgré ta petite taille. Tes oreilles on a peu près l'air normal, elle son bien lobé. Au dessus de tes yeux tu ne porte aucun maquillage. Au niveau de ta poitrine, qui se trouve etre parfaitement proportionnelle avec ta taille, tu as une marque ressemblant a un tatouage en forme d'attrape rêve
comme çà !:
 
Caractère
caractère - 5 lignes mini
Comment te décrire interrieurement ? Je dirais que tu as un coeur de pierre et qu'il est enfermé dans un crital indestructible. Tu ne ressens plus grand chose a par de la haine, desormé tu aime faire souffrir les chats de la forêt. Ah oui ! Je pourrais dire aussi que tu as un dedoublement de la personnalité. Deux chats dans un corps ca peut rendre fous, c'est un peu ce que tu es folle, a cause de Üboel. Mais tu te soigne et tu as tout de même des amis c'est pour cela que tu reste un peu en retré que tu t'éloigne des autres, mais cela ne t'empêche pas de garder le controle sur toi meme.

Histoire
Histoire - 8lignes mini
Tu es née de parents totalement opposé a toi. Ta mère est sorcière ton pere humain. Tu avais deux frère et soeur. Le jeune mâle etait mâte avec une longe tresse, il portait une couleur ocre dans les yeux et se nommer Shoun. Ta soeur elle portait une robe de couleur argent au niveau chevelure et des yeux vert emeraude profond, ou on aurait pu se noyé si on s'y plongé trop longtemps. Tu as grandi devenant enfantine, tes frères et soeurs te suivant de très près. Vous futes heureux pendant de longue journée. Un jour ta mère et ta soeur attrapèrent une maladie tres puissante. Ta mère en mourru, ton père remplis de tristesse se suicida en se noyant. Tu perdu tes parents. Ta fraternité se remis vite après un mois de tristesse mais toi ! Oui toi dont les parents n'etait pas proche tu n'en avait rien a faire, tu ne ressentis pas même de tristesse les sachant mort et parmis les étoiles.
Après tout c'est vrai il t'avais reniaient il ne t'aimait pas beaucoup ils te prenaient pour une enfant qui n'etais pas d'eux. Ce qui etait vrai au fond, tu n'avais jamais eu la meme carrure que tes frères et soeurs, qui eux etait assez grands et agile au corps bien formé comme pour nager sans probleme. Toi tu etait élancée et forte, et puis tes talents etaient bien plus developper et acérées que les leurs. Ce fut le jour de tes 16 ans   que tu appris que t'es parents n'etait que des parents adoptif pour toi. Cette nouvelle t'affecta autant que leur mort.
Malgré tout tu etais plutôt attaché a ton frère, tu lui porté beaucoup d'affection. Ce fut une dizaine de mois plus tard que ta " soeur " mouru tuer par un accident de voiture. Là tu commença a dégeanté. A avoir les nerf, te rendant associal de presque tout ton entourage seul ton "Frere" te porté encore un peu d'attention. Peu a peu au files des jours tu perdais des amis, et plus tu en perdais plus tu devenais solitaire, jusqu'à meme perdre l'attention de ton frère, tu commenças a entendre une voix dans ta tête et a attaqué des plusieurs personnes puis des dizaines des centaines... Jusqu'au jours a ou tu sauta sur ton ennemis le tuant de sang froid d'un coup de couteau a la gorge un sourire sadique au visage, les yeux plisser. Malheureusement tu repris vite conscience de la réalité ! Les larmes grimpèrent a tes yeux commençant a se developper et enfin a coulaient. Une peau mâte...Des yeux ocres.... Tu reconnus Shoun ton frère... Tu te mis a hurlé a la lune tout tes pleures et tes souffrances, comme si au cours de toutes ces lunes tes pêchés n'avaient jamais pesé jusqu'a aujourd'hui et que tu les expier par la voix.  
tu reçus plusieurs mois plus tard un lettre qui comportée ces quelques mots :
"Bonjour Esdeath Ü. Slye ,

Vous avez été admis au campus Kurosawa. La rentrée se tiendra le 1er septembre à 9h30. Mais avant vous devrez acheté vos fourniture scolaire.
- Baguette ( sorcier ou autre )
- Chaudron
- L'histoire de notre nouveau monde niv.1
- Les sortilèges pour débutant niv.1
- Remède & étude des plantes niv.1
- Les créatures révèlent leur secret niv.1
- Les astres
- Complexité de la métamorphose.
- Atlas du monde magique
- Les ailes sur nos dos
- Les plantes d'ici. ( acheter toutes les plantes marqués de la page 20 et de la page 21. )

Le billet du train Exirta est dans la lettre.

Au revoir.

Signer la directrice

Callista Black  "


Tu avais lu quelques mots de plus, " Engagé comme professeur de métamorphe.
Un matin tu t'avançais devant le bâtiment que l'on tavait indiquer et te voilà dans un nouveau rôle iportant avait de lourd poids sur tes épaule.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esdeath Üboelblätt Slye // end//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esdeath-sama.
» FT Esdeath
» Punition rime avec union [Juju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa ~ :: Avant d'entrer dans notre monde .. :: Présentation validée-
Sauter vers: