Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Kurosawa ~

Ce campus mystérieux
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria MacMountain
Aria MacMountain
Fondatrice
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Prof' A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:09


Emotion Down
FT. LIFE & TITANIC
Driiiiiiiiing !

- N'oubliez pas votre sujet de devoir sur mon bureau !

17h00. Les cinquièmes années sortirent avec un papier rectangle en main avec une sorte de momie dessiner dessus à coté de tout ce blabla de texte et de paragraphe ! Tout le monde sortit précipitamment en dévalant les escaliers, on les entendait. Mais subitement un silence se laissait entendre. Aria se posa alors sur sa chaise de bureau en lâchant un soupir de fatigue. La plupart des élèves sont studieux, ils ont envies d'apprendre. Mais les autres tss.. Des bandes de morveux qui veulent jute pourrir la vie des autres ! Aria est une personne sévère, c'est pour ça que els élèves redoutent de recevoir leur punition par elle, de discuter de leur méfait avec elle. Mais bon.. Elle s'en fiche ! Aujourd'hui elle devait recevoir Yuki et Ameri. Ameri la victime et Yuki l'assaillant... Pourquoi ça n'étonne pas Aria ? Pff.. Elle corrigeait encore quelques copies en attendant les deux élèves, avec son stylo rouge elle rayée, faisait des ticks ou écrivait des chiffres ou du texte. Quand tout d'un coup sans s'y attendre on frappa à la porte.

- Entrez ! dit-elle d'une voix sévère

Le loup d'Aria leva la tête coucher à coté de son bureau du coté de la porte en scrutant les ombres derrière la porte. Les deux énergumènes entrèrent et se placèrent devant elle. Pendant un moment elle ne leva les yeux continuant de corriger les copies. Jusqu'à faire un tas en les posant d'un coté de son bureau et en posant sur son bureau son stylo. Elle leva les yeux en regardant les deux filles a tour de rôle sans rien dire


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ameri Satô
Ameri Satô
Fondatrice
PUF : Life/ Moufle/ Poual de la mort
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:09

Ameri entra sans hâte dans la classe. Mlle.Aria allait leurs parler. Elle n'aimait pas trop se faire remarquer mais quand on est la victime de la classe et toujours au mauvais moment au mauvais endroit c'était difficile... Malgré cela Ameri ne se laissait pas faire par les autres mais les moqueries continuaient toujours. Elle se posta devant le bureau de Mlle. Aria les bras croisés autours de la poitrine et la taille appuyée contre une table. Ameri était un peu stressée et avait une boule au ventre.

- Bonjour Mlle. Aria... dit-elle d'une voix mal assurée

Elle respira un bon coup pour faire passer le stress et passa la main dans ses cheveux avant de jeter un regard noir à Yuki. Elle ne l'aimait pas trop et elle pensait que c'était réciproque.


Dernière édition par Ameri Satô le Jeu 18 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mishiko
Yuki Mishiko
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:43



EMOTIONS
DOWN







FEATURING LIFE & MIDNIGHT ♥

 La sonnerie retentit. Je sais ce qu'il me reste à faire. Je prends rapidement mon sac et sors le vite possible comme à mon habitude pour éviter la discussions de fin des cours avec la prof. Je n'ai pas envie de me faire incendier par cette vielle bique. Putain non... C'est vrai, c'est l'heure, je dois voir Maman à cause des boulettes de papier que j'ai envoyer à la petite en étude. Qu'est-ce qu'on a rit. Je me suis bien moquer d'elle à la sortie. Cependant maman va me remonter les brettelles la connaissant. Mais c'est difficile de séparer les cours de la vie de famille. Maman a été formelle : en cours c'est Madame MacMountain. C'est ridicule, mais bon, au moins je me paie pas la honte.
 Je rejoins la salle de "Madame MacMountain" et croise la fille avec laquelle j'ai rendez-vous dans la salle. Je la bouscule en passant à côté d'elle, si vite qu'elle ne m'a peut-être même pas reconnue. J'entre de manière "j'en foutiste" dans la salle avant la petite dont j'ai oubliée le nom. Toute façon qu'est-ce que je m'en fous d'elle, après cette histoire ça sera vite réglé. Je vais agir de la manière suivant puisque je sais que je ne peux pas amadouer le sévère caractère de ma mère : je vais être la petite fifille idéale qui aime sa moman, je peux toujours essayer, ça peut marcher. Tant qu'elle n'annule pas ma sortie shopping entre copines le week-end prochain. J'ai vraiment besoin d'une écharpe et d'une nouvelle paire de chaussures. Non, elle ne fera pas ça. J'ai eu un bon résultat en posologie, je devais réaliser la recette d'un remède contre le poison, et j'ai eu 18 ! Enfin, c'est un ami qui l'a gentiment fait pour moi si vous voyez ce que je veux dire.
 Bref, je me place devant le bureau et fixe maman d'un regard neutre mais innocent. Je lance de ma voix la plus belle :

 - Bonjour mam... Madame MacMountain, vous vouliez me voir ?
(c) gallinéa
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Aria MacMountain
Fondatrice
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Prof' A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:06


Emotion Down
FT. LIFE & TITANIC

- Bonjour mam... Madame MacMountain, vous voulliez me voir ?

Aria MacMountain resta impassible ne laissant passer aucune émotion. Grande mais mentalité de 8 ans, qu'elle dommage ! Pensait-elle. Fallait la supporter, elle et son esprit malveillant. Fallait lui donner des punitions même si elle le savait bien ça ne sert à rien. Elle en avait assez de faire ses airs de ponpon cucul. Elle savait d'ailleurs qu'elle punition aura Yuki. Que sa "réputation" en prenne un coup.

- J'aurai une question pour toi Yuki. - laisse un grand silence sur place - est-ce que la solitude des gens te fait rire ? Jusqu'à que ça leur donne envie de mourir ? dit-elle d'une voix d'ailleurs anormal jamais entendue, douce en chuchotant


Elle tourna sa chaise de bureau vers un miroir positionner à coté du tableau légèrement tourner vers le bureau. Son reflet, il y avait son reflet , une jeune femme pourtant séduisante les cheveux blancs légèrement bouclé vers le bas avec des yeux rouges .. Plus vif que le sang. Oui, Aria était seule avant dans son passé, tout simplement car elle est albinos.. Est-ce un crime d'être différente ? Toute seule persécuter par une bande de débile du genre de Yuki. Impossible de laisser passer ça. Impossible. Elle ferma alors les yeux et tourna une deuxieme fois sa chaise vers son bureau en face des deux jeunes filles



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mishiko
Yuki Mishiko
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 13:43



EMOTIONS
DOWN







FEATURING LIFE & MIDNIGHT ♥


- J'aurai une question pour toi Yuki. - cours instant de silence - est-ce que la solitude des gens te fait rire ? Jusqu'à que ça leur donne envie de mourir ?

Ces mots me scotchent. Pourtant dits de façon si calme, si posé. Ils faisaient cependant froid dans le dos. Maman aurait-elle vécu une expérience de ce genre ? Elle ne m'en avait jamais parlé. C'est vrai qu'elle est albinos. À notre époque, ça ne choque plus personne, mais peut-être qu'à la sienne, la discrimination était sûrement plus présente. Ça doit être pour ça qu'elle défend la fille. D'ailleurs je ne connais même pas son nom. En temps normal, j'aurais dis que je m'en foutais, seulement là, cette histoire m'avait quelques peu attendrit. Je ne sais pas trop quoi répondre. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation. J'essaie de ne pas montrer de signe de stress sur mon visage, alors je marque une légère surprise et réponds d'un ton sérieux et confiant :


- Je ne suis pas dans ce cas là, alors je ne sais pas ce que ressente ces personnes seules. Je pense simplement que si ces gens se sentent vraiment seuls et qu'elles n'aiment pas cette situation, elles se forceraient à venir vers les autres. Faire des efforts, c'est se qui compte. Le regard des autres n'est pas censé influencer. Les gens comme moi ont fait ça pour vous tester. Et puis c'est dans notre nature. Si elles s'affirmaient un peu plus. Elles sauraient comment réagir.


Je m'étonne moi même. Je ne pensais pas pouvoir faire la moral à quelqu'un. Je me rendais bien compte que le moral de la fille avait dû en prendre un coup lors de ces paroles. Je pense avoir raisons sur ce que j'ai dit là. Même si je ne pense pas vraiment ce que j'ai dit. Je sais surtout que si j'ai une personnalité comme celle-là au jour d'aujourd'hui, c'est à cause du changement radical de vie que j'ai subit il y a maintenant 4 ans. Je ne veux même pas y repenser. Ces souvenirs horribles hantent. Je ne veux même y repenser. Je ne suis plus comme ça aujourd'hui. Je suis Yuki Moshiko, la reine de ce campus. Et je fais ce qu'il me plait, quand il me plait.
Je fixe un instant le miroir dans lequel se reflète le bureau et le dos de ma mère. Je voudrais avoir une discussion avec elle ce soir pour comprendre son comportement, mes soupçons sont sûrement vrais. Je pose mon regard sur la fille désormais. Un regard percistant et noir.
(c) gallinéa
Revenir en haut Aller en bas
Ameri Satô
Ameri Satô
Fondatrice
PUF : Life/ Moufle/ Poual de la mort
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 23:08

- Je ne suis pas dans ce cas là, alors je ne sais pas ce que ressente ces personnes seules. Je pense simplement que si ces gens se sentent vraiment seuls et qu'elles n'aiment pas cette situation, elles se forceraient à venir vers les autres. Faire des efforts, c'est se qui compte. Le regard des autres n'est pas censé influencer. Les gens comme moi ont fait ça pour vous tester. Et puis c'est dans notre nature. Si elles s'affirmaient un peu plus. Elles sauraient comment réagir.

Les mots de Yuki firent échos dans la tête d'Ameri. C'est vrai qu'elle ne faisait pas trop d'efforts pour se faire des amis, mais ce n’était pas vraiment sa priorité. En effet elle était venue au campus pour essayer d'en apprendre plus sur elle et sa famille depuis qu'elle s'était réveillée complètement amnésique. Pourtant elle ne savait pas par où commencer les recherches... Les faits d'être seule ne la dérangeait pas particulièrement et faisait de son mieux pour les cours et elle essayait de trouver des pistes à la bibliothèque. Après quelques secondes de réflexion Ameri prit une longue respiration et se posta devant Yuki, soudain avec une grande maîtrise d'elle même et plus confiante que jamais.

- Vois-tu Yuki le fait que tu sois populaire au sein des trois quatris ne te donne pourtant pas le droit de juger et victimiser les gens "faibles" -imite des guillemets avec ses doigts- Sais-tu combien se petit jeu peux blesser des gens ? -elle se retourna vers le bureau de Mlle.Aria et prit une paire de ciseaux. Elle les ouvres et prend une des lames, ensuite elle se retourna vers Yuki- Tu sais tout comme moi qu'une blessure corporelle peut faire plus ou moins mal ? -elle porta la lame du ciseaux vers la main et se fit une entaille sur sa paume- Tu es aussi d'accord avec moi que ce genre de blessure là fini toujours par guérir ? -Une lumière blanche entoura sa main et la blessure se referma petit à petit jusqu'à qu'on ne voit plus rien. Elle baissa la main- Mais une blessure morale ou intérieure sait-tu que c'est ce genre de blessure qui ne se referme pas avant des années voir même jamais ? Votre "test" sur des personnes ayant vécu de choses terribles ou elles sont tout simplement affaiblies psychologiquement sait-tu combien ça peut faire mal ? l'as-tu déjà vécu au moins une seule fois dans ta vie ? ou tu te cache derrière quelque chose qui te fait mal et tu rejette tes émotions sur les autres ? franchement c'est pathétique et lâche...

De légers reflets mauves parcouru ses yeux. Un signe qu'elle s’efforçait de rester calme. Elle espérait que ce qu'elle avait dit la ferait réfléchir.


Dernière édition par Ameri Satô le Sam 20 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mishiko
Yuki Mishiko
PUF : Titanic
Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1Ven 19 Fév - 13:05



EMOTIONS
DOWN







FEATURING LIFE & MIDNIGHT ♥


Ameri semble bien plus sûre d'elle à présent. Vas savoir pourquoi. Enfin, ça n'est pas pour me déplaire. Ça risque d'être plus intéressant maintenant. Elle me fixe d'un regard noir mais confiant. Je souris malicieusement comme pour lui faire comprendre que peu importe à quoi elle veut jouer, je serais toujours gagnante. Elle vient se placer en face de moi. Je la dévisage des pieds à la tête. Elle semble toujours en confiance. Elle me regarde un court instant avant de commencer à me faire la moral :


- Vois-tu Yuki, le fait que tu sois populaire au sein des trois quatris ne te donne pourtant pas le droit je juger et victimiser les gens "faibles" - elle imite des guillemets avec ses doigts - Sais-tu combien ce petit jeu peux blesser des gens ? -elle se retourne vers le bureau de ma mère et prit une paire de ciseaux. Elle les ouvre et prend une des lames, ensuite elle se retourne vers Yuki - Tu sais tout comme moi qu'une blessure corporelle peut faire plus ou moins mal ? - elle porte la lame du ciseaux vers sa main et se fit une entaille sur sa paume - Tu es aussi d'accord avec moi que ce genre de blessure là fini toujours par guérir ? - Une lumière blanche entoure sa main et la blessure se referme petit à petit jusqu'à qu'on ne voit plus rien. Elle baisse sa main - Mais une blessure morale ou intérieure sais-tu que c'est ce genre de blessure qui ne se referme pas avant des années voir même jamais ? Votre "test" sur des personnes ayant vécu de choses terribles ou elles sont tout simplement affaiblies psychologiquement sais-tu combien ça peut faire mal ? L'as-tu déjà vécu au moins une seule fois dans ta vie ? Ou tu te cache derrière quelque chose qui te fait mal et tu rejette tes émotions sur les autres ? franchement c'est pathétique et lâche...


Durant cet instant de leçon de moral, je fixe non pas la fille mais ma mère. J'ai presque les larmes aux yeux. Cette sale petite peste a oser parler de mon passé. De quel droit ? Grrr. J'ai presque envie de la brûler jusqu'aux os. Elle ne sait absolument rien de moi et elle ose t-elle aborder le sujet plus qu'épineux qu'est mon passé. A ce moment là, maman ne peut que me défendre. Elle sait à quel point ça à pu être dur et traumatisant pour moi. Je brûle de haine et de rancœur en regardant cette sale peste qu'est mon interlocutrice. Je maintiens un regard sombre à son égard quelques secondes et lui dit sèchement :


- Dis donc toi, de quel droit tu oses parler de mon passé ? Tu ne sais pas. Tu ne sais rien ! Tu ne sais pas à quel point ça à pu être dur de vivre ce que j'ai vécu. Alors ne pense même pas aux mots "lâche" et "pathétique" en parlant de moi, tu m'entends ?


A ce moment là, mon sang n'a fait qu'un tour. Je prend la fille par le col de son uniforme d'une main. Dans l'autre, se forme une petite étincelle qui n'attend qu'une chose c'est que la fille se défende pour que la flamme grandisse et que je finisse par attaque. Je suis en colère. Haineuse, et en colère.
(c) gallinéa
Revenir en haut Aller en bas
Ameri Satô
Ameri Satô
Fondatrice
PUF : Life/ Moufle/ Poual de la mort
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2016

Lien
Lien:
MessageSujet: Re: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:27

Elle avait l'air irritée et en colère mais Ameri savait bien qu'elle allait avoir quelque chose en retour !

- Dis donc toi, de quel droit tu oses parler de mon passé ? Tu ne sais pas. Tu ne sais rien ! Tu ne sais pas à quel point ça à pu être dur de vivre ce que j'ai vécu. Alors ne pense même pas aux mots "lâche" et "pathétique" en parlant de moi, tu m'entends ?

D'un coup Yuki vint la prendre par le col. Elle était légèrement sur la pointe des pieds car Yuki faisait au moins une demi tête de plus qu'elle. Ameri pensa à toute vitesse "Yuki à perdu son sang froid si je reste calme rien ne se passera" Elle regarda Yuki puis se mit à rire

-Vas y qu'est ce que tu vas faire ! on n'as pas le droit de se battre ici t'es flammes ne me feront rien -elle rigola de plus bel- et tu pense qu'on te protégera après !? laisse moi rire. Après si tu veux te battre contre moi on a qu'à régler ça en dehors du campus si ça te chante.

Elle se dégagea brusquement de l'emprise de Yuki et la mitrailla du regard. Ameri chargea de l'énergie dans ses jambes et s'élança à toute vitesse vers Yuki. Elle ne pouvait pas la voir elle était bien trop rapide. Ameri réapparu derrière son interlocutrice et lui parla d'une manière froide et qui se voulait menaçant. Elle lui chuchota à l'oreille.

- Avant de t'attaquer à quelqu'un réfléchis y à deux fois. Et aussi laisse moi te dire une chose n'essai même pas d'oublier ton passé parce que si c'est le cas c'est une partie de toi même que tu veux enfouir, de toute façon il resurgira tôt ou tard et se sera bien plus douloureux. Et en tant qu'amnésique qui recherche son passé je trouve que c'est une mauvaise idée.

Elle se retourna vivement vers la porte les ciseaux à la main, elle leva la main et dit d'une voix plus légère et amicale comme si rien ne s'était passé

-Je vais laver les ciseaux il y a du sang dessus je reviens dans quelques minutes.

Elle sorti de la classe et se dirigea vers les toilettes qui n'était qu'à quelques mètres. Elle s’aspergea de l'eau sur le visage avant de nettoyer les ciseaux avec du savon et de l'eau. " Je me demande pourquoi Mlle. Aria n'intervient pas... Et cette rencontre et vraiment bizarre. Après tout ce que je lui ai dit elle doit me prendre pour une folle furieuse qui fait son intéressante. Elle sourit devant son reflet du miroir "de toute façon qu'est ce que j'en ai à faire je suis pas ici pour copiner non plus"  et elle coiffa une mèche rebelle de ses longs bleus et se redirigea vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |    Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotion Down | FT. LIFE & TITANIC |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa ~ :: Rôle Play :: Ecole Kurosawa :: Les Salles de Classe-
Sauter vers: